Doléances

Belleusiens, exprimez-vous ! Collecte de vos propositions et doléances.

Soucieuse de constater que notre pays traverse une crise politique, démocratique et sociale, qui se traduit parfois, par des exactions inacceptables, mais que, pour autant, le mouvement des gilets jaunes doit se faire entendre, la Ville de Belleu ouvre sa mairie pour recevoir les doléances du mouvement.

Une telle démarche va pleinement dans le sens de l'écoute qui est au cœur des habitudes belleusiennes. La municipalité a donc décidé d'ouvrir, à l'accueil de la mairie, mais aussi sur son site internet un lieu pour recevoir remarques et propositions.

Ces propositions seront transmises auprès de Monsieur le Sous-Préfet de Soissons puis de Monsieur le Préfet de l'Aisne, représentants de l'État dans notre département.

Nous demandons à tous ceux qui veulent se faire entendre d'utiliser cette voie de communication ou tous autres moyens non violents prévus dans notre cadre républicain.

Téléchagez ici le formulaire à compltéter et à remettre au secrétariat de la Mairie.