Un nom pour la bibliothèque de Belleu... rénovation et inauguration

La ville de Belleu a entrepris, cet été, la rénovation de sa bibliothèque pour offrir à tous un lieu propice à la culture, à la lecture. Depuis début septembre, ce nouvel espace est ouvert au public du mardi au samedi.

Pour accompagner cette modernisation, la municipalité a souhaité donner un nom à la blibliothèque : Pénélope Bagieu.
Née le à Paris (14ème), Pénélope Bagieu est une dessinatrice de bande dessinée française. Elle s'est fait connaître grâce à son blog BD Ma vie est tout à fait fascinante, où elle expose des instants de sa vie quotidienne "source wikipédia".

L'inauguration aura lieu le samedi 5 octobre à 11h, en présence de la dessinatrice.

Retrouvez les infos de la bibliotèque sur Facebook @bibliothequebelleu