Mentions légales

Merci de lire attentivement les présentes modalités d'utilisation du présent site avant de le parcourir. En vous connectant sur ce site, vous acceptez sans réserve les présentes modalités.

Informations éditeur

Le site www.mairie-belleu.com est géré par la Mairie de Belleu.

Directeur de la publication : M. Philippe Montaron, Maire.

L'animation éditoriale et les mises à jour du site sont assurées par la Mairie de Belleu.

Droit d'auteur et reprise du contenu mis en ligne

Sous réserve des exceptions légales, tous les contenus présents sur le site municipal sont couverts par le droit d'auteur. Toute reprise est dès lors conditionnée à l'accord de l'auteur en vertu de l'article L.122-4 du Code de la Propriété Intellectuelle.

Informations hébergeur

Le site www.mairie-belleu.com. est hébergé par la société OVH
OVH - 2 rue Kellermann - 59100 Roubaix
Site internet : www.ovh.com